Tour du cap martin

tour du cap martin azur montagne mer monaco

Le petit village médiéval de Roquebrune, possède tout ce qui fait le charme de la côte d’azur. Niché à flanc de montagne au milieu des pinèdes et dominé par son château du onzième siècle, c’est un belvédère privilégié qui domine toute la baie de Monaco. Ce coin de Provence possède une des plus belles promenades littorales qui soit. En quelques enjambées le promeneur se retrouve transporté au bord de la méditerranée ou toute la palette des sensations de la côte d’azur s’offre à lui.

Faire le tour du cap martin à Roquebrune

INTERETS :Un pied dans l’eau un pied sur terre entre balade et baignade il suffit de vagabonder au gré de ses humeurs.

DIFFICULTE :facile, seule la montée sur le vieux village vous demandera un petit effort.

RENDEZ VOUS :9 h devant la gare SNCF de Carnolés.

RETOUR : fin de la journée vers 17 h devant la gare SNCF de Carnolés.

EQUIPEMENT :a definir...

REPAS :a definir...

Combien coûte le tour du cap Martin?

TARIFS PAR FORMULE :

Découverte : 40 € / pers. Comprend l’encadrement par un professionnel et une assurance responsabilité civile professionnelle.

Confort : A la formule « découverte » se rajoute la mise à disposition d’un véhicule à la journée.

Privilège : Nous mettons à votre disposition différents services pour une journée encore plus confortable et attrayante. Voici quelques suggestions : Mise à disposition d’un véhicule pour plusieurs jours (avec ou sans chauffeur), activités à la demande, restauration.

Engagement : 240 € Avec cette formule vous réservez un professionnel pour vous seul et garantissez ainsi une relation humaine privilégiée. C’est ici que s’exprime toute l’âme de notre métier. L’engagement comprend la prestation du professionnel encadrant l’activité, et l’assurance RC professionnelle. Il conviendra d’y ajouter les frais de l’encadrant.