Cagnes sur mer

3 campings entre mer et montagne à Cagnes sur Mer

On peut trouver les meilleurs campings entre mer et montagne dans la région Côte d'Azur, dans les Alpes-Maritimes ou plus particulièrement à Cagnes-sur-Mer. Cette zone dispose d’environ 43942 habitants. Pas vraiment très grand par rapport aux autres territoires certes, cette partie de la France regorge pourtant d’intérêts touristiques attractifs.

Les raisons pour choisir un camping à Cagnes sur Mer

Cette zone a un climat doux et ensoleillé. Cela permet aux visiteurs de profiter des activités diverses qu’on puisse faire sur place. On peut sortir à l’extérieur des hébergements à tout moment.

Entre mer et montagne, on peut savourer la douceur de vivre à la méditerranéenne pendant le séjour passé au camping dans les Alpes-Maritimes. On peut profiter du soleil en lézardant dans les stations balnéaires de la Côte d’Azur à l’arrière-pays ou à faire des baignades dans les eaux cristallines de la Méditerranée.

Pour un séjour encore plus inoubliable, on peut opter pour un hébergement en tente, une location mobile-home ou chalet à Cagnes sur Mer dans un de ses sites de camping. Il est même possible de choisir un site situé dans un terrain à taille humaine, ou dans un site ayant 4 ou 5 étoiles. Parmi les meilleurs sites qu’on peut y trouver, il y a le Colombier, les Pinedes et le parc des Maurettes.

Les campings entre mer et montagne à Cagnes sur mer

Les Pinedes

location camping les pinedes mer montagne
Ce site de camping se trouve dans un lieu un peu isolé de La Colle sur Loup, dans les Alpes Maritimes.

Le Colombier

location camping le colombier cote d'azur
Le domaine Le Colombier se trouve à Fréjus, en Provence-Alpes-Côte d’Azur.